RAPPORT DE COURSE #2 : EGT LMP3/GT4 R1

Bienvenue à ce 2ème “Rapport de course” pour la première ronde du nouveau championnat LMP3/GT4 chez EGT Canada !

Premier championnat multiclasse dans la ligue avec une première course effrenée pour Jérémy Martin (LMP3 #412) et Louis Charest (GT4 #72).

Les commentaires de Jérémy:

Je me qualifie à une solide 4ème place parmi 8 LMP3, et dès le départ, la bataille avec Parent commence, s'étendant sur la majeure partie de la course pour la 4ème place. L'enjeu devient encore plus grand lorsque Vigeant, alors 3ème, commet une erreur, me propulsant sur le podium. Quelques moments de tension, ou "codes bruns," sont survenus avec des GT4, mais dans l'ensemble, tout le monde a roulé proprement et en toute sécurité, ce que je tiens à souligner. Pour ma part, je n'ai commis qu'une sortie de piste à la sortie du Corkscrew, mais comme tous les pilotes LMP3 ont fait au moins une gaffe pendant la course, je me console. Je termine en 3ème position, décrochant ainsi mon deuxième podium consécutif après ma victoire en Cup la semaine passée, et j'en suis ravi ! Cap sur Motegi !

Les commentaires de Louis:

Partant de la 7e place, je n'avais aucune attente particulière. Pourtant, en restant constant et évitant les erreurs majeures, j'ai su profiter de la situation. Ma régularité a payé, et j'ai franchi la ligne en P4, bien au-delà de ce que j'avais espéré. Je suis plus qu'impatient de poursuivre sur cette lancée dès la deuxième ronde à Motegi !

Suivant
Suivant

RAPPORT DE COURSE #1 : EGT SUPERCUP R1