RAPPORT DE COURSE #1 : EGT SUPERCUP R1

Bienvenue à ce premier “Rapport de course” pour une occasion très spéciale, la PREMIÈRE VICTOIRE !

Le début de la saison 10 chez EGT Canada à été assez riche en émotions pour Jérémy Martin (#412). Ce fut aussi le début dans la ligue pour Louis Charest (#72)

Voici les commentaires de Louis à propos de sa course:

Première course plutôt difficile de mon côté. Un peu en dessous du rythme dans les premiers tours de la course . Un petit accident est survenu au 2e virage alors qu’en essayant d’éviter un autre pilote, je me suis fait accrocher par en arrière . J’avais quelques dommages sur la voiture . À partir de ce moment-là il fallait tout simplement que je ramène la voiture à la maison afin d’amasser le maximum de points . Je me concentre déjà sur la prochaine course où j’espère être plus compétitif dans la catégorie Silver

Les commentaires du vainqueur:

C'EST FORMIDABLE, INCROYABLE, YES YES ! Si je devais imaginer une chose improbable en me levant ce lundi, c'était bien de décrocher ma première victoire en ligue ! Mais revenons un peu en arrière. Lors des qualifications, j'ai réalisé ma toute première pole position, un moment totalement inattendu pour cette soirée. Le drapeau vert s'agite, et c'est parti ! J'ai à peine évité une voiture lente devant moi lors du départ arrêté, un changement par rapport à la saison dernière qui a sûrement pris plus d'un au dépourvu.

La course est lancée, et je me retrouve 7e au général, tout en menant la catégorie Silver. Tour après tour, l'écart avec le deuxième Silver s’agrandit, jusqu'à ce que j'aie une avance de près de 20 secondes à l'entame du dernier tour. Après 45 minutes de course, c'est fait ! Honnêtement, je suis encore surpris d'avoir gagné, mais j'avais un excellent rythme, une constance impeccable, et je n'ai mis les roues dans le sable que trois fois, sans conséquence.

Bref, WE DID IT, ON A GAGNÉ !!! Et première victoire pour la Forzielo Simracing Team aussi !

Poster 1ère victoire egt

Poster de la première victoire de Jérémy Martin (#412)

Précédent
Précédent

RAPPORT DE COURSE #2 : EGT LMP3/GT4 R1

Suivant
Suivant

LANCEMENT DU NOUVEAU SITE WEB DE LA FST